Vengeance contre un F.A.I Malgache – procès en vue ?

En raison de la loi 2014-006 du 25 mai 2014. On doit faire quelques modifications sur les articles à venir. Après la lecture de cette loi, je me suis dit qu’il est peut-être temps que j’arrête mon blog, que je me fasse pousser la barbe et que je suive l’exemple de ce fameux homme à vache en Afrique du Sud. J’aime bien mon blog moi. Je ne veux pas l’abandonner, il m’a fallu du temps et des couilles pour arriver à ma place là maintenant. Donc si voulez que ce blog continue de vous faire rêver, on va tout faire pour être conforme à la loi. À partir de maintenant on va rayer tous les propos illégaux. Comme ça on ne pourra pas nous poursuivre.

Salut à toi peuple d’Anosibe, toi à qui Bleuline Madagascar va peut-être intenter un procès pour non-remboursement par le biais des [censuré] de la SO MAREK. Tu te dis que tu ne vas jamais payer ces 109.000Ar parce que tu veux te venger de Bleuline Madagascar et de sa connexion tellement merdique que même les dalles d’Anosibe sentent plus la rose. Tu t’es même dit que tu vas tout faire pour cette procédure coutent plus cher à Bleuline Madagascar que 109.000Ar. Au fond de toi-même tu sais que c’est facile, car les [censuré] de la SOMAREK ne sont même pas capable de bien orthographier ton nom qui ceci dit en passant ne comporte que 13 lettres, nom et prénom compris. (Quoi? tu pensais qu’avais un nom du genre Rajaonarimianakavy ? t’es pas bien ou quoi ?). Tu t’es aussi dit que tu vas utiliser l’influence de ton blog pour organiser une grosse décaleçonnage envers Bleuline Madagascar.

L'information est une munition
L’information est une munition – http://bit.ly/1s8H3sk

Et oui très cher lecteur, Bleuline Madagascar a encore fait des siennes. Pour ceux qui ne le savent pas Bleuline est mon ancien fournisseur d’accès internet. (Attention tout de même, à ne pas confondre avec Blueline qui lui aussi fournit des accès internet.) Le service et la connexion étaient tellement dégueulasses qu’au bout d’un certain temps j’en ai eu plein [censuré]. J’ai commencé à me plaindre au sein de son forum, au service client, j’ai fait des dizaines de captures d’écrans pour prouver tout ça. Et on m’a envoyé « mangery » (qui littéralement veut dire chier, ce mot n’est pas censuré, car c’est le mot du premier ministre lui-même, ainsi que « mihinan-tay » = manger de la merde. Je vous rappelle que ces mots font parties du champ lexical du gouvernement. Donc je n’ai rien à craindre, puisque je suis l’exemple ).

Sur le support et les forums, je n’ai pas eu de réponses à ma demande, juste des piques du modérateur. Puis un jour il m’a dit : « si vous avez des problèmes avec votre connexion, envoyez un mail au service technique ». Après cette réponse qui visiblement manifeste toute l’intelligence de Bleuline, je me suis dit que je ferais mieux de discuter avec des canards attardés, peut-être que leurs réponses sera moins [censuré] que ça. Si j’ai plus de connexion, comment pensez-vous que je puisse envoyer un mail ? Ne faites pas mangery quoi.

À la fin j’en ai eu tellement marre que j’ai décidé de ne plus payer ma connexion. Oui je l’ai fait, ça ne marche pas les ¾ du temps alors pour quelle putain de raison je dois encore payer pour un service de tay. Et ce qui devait arriver arriva, Bleuline m’a coupé la connexion. Ce qui en fin de compte n’était pas si différent d’avant. Et maintenant il m’envoie [censuré] de la SOMAREK pour 109.000Ar (à mon avis c’est 109.000ar, je ne pense pas qu’ils étaient assez stupide pour laisser couler la connexion alors que ça fait déjà un mois que je ne payais plus, quoi qu’avec des génies pareils plus rien ne m’étonne). Et ça s’est passé en 2012, et c’est maintenant qu’ils me font mangery.

Ceci est un message pour toi Bleuline : Je ne vais pas payer tes 109.000Ar parce que je mérite au moins un remboursement pour la connexion de tay que tu m’as donné. Tu peux envoyer tout ce tu veux et qui tu veux. Et est-ce que tu penses que 109.000Ar vaut vraiment un procès ? Est-ce que tu ne penses pas qu’un procès ne va pas te couter plus cher encore ? Est-ce que tu penses qu’en me collant un procès sur le dos cela va améliorer ton image ? Et est-ce que tu penses qu’en te trompant avec mon nom et mon adresse tu puisses me coller un procès ? Est-ce que tu penses que cet article va faire un buzz ? Est-ce que tu penses ?

PS : C’est pour vous les [censuré] de la SOMAREK. Pour qu’il y ait dernier rappel, il fallait déjà qu’il y ait rappel, et avant qu’il y ait appel. OK ? Et c’est quoi cette phrase : « s’il n’y aura pas de manifestation de votre part ». Pourquoi est-ce que tu utilises le futur de l’indicatif ? Et enfin dis moi où est-ce que tu voulais me convoquer ? Dans le bar des pompiers ? Sois précis dans ta lettre au moins. C’est pitoyable pour une SARL au capital de 12.000.001 Ar

5 réflexions sur “Vengeance contre un F.A.I Malgache – procès en vue ?

  1. je suis client de blueline madagascar et je confirme, y a pas un seul jour où j’ai pas de coupure de connexion (de quelques minutes à quelques jours, lol). Le comble c’est que j’ai besoin de cette connexion pour travailler et gagner ma vie. Dis-moi si tu as trouvé un meilleur FAI

    1. Helas non,
      J’en ai pas trouvé de meilleurs en tout cas pas à un prix qui approche du raisonnable. Ma solution actuelle est une mutualisation. c’est à dire qu’on se met à plusieurs pour payer la connexion, une sorte de mini-cyber-wifi avec les voisins. C’est pas encore le top mais c’est mieux en terme de facture. Et puis je suis en location aussi.

Laisser un commentaire