Contact de l’Auteur

L’auteur tient déjà vous présenter ses plus plates excuses si parfois les propos sur ce site vous gêne ou heurte votre sensibilité. Sachez qu’il n’est pas dans l’objectif de l’auteur de vous dénigrer ou dénigrer qui que soit. Tout de même ayez conscience que ce que qui ne tue nous rend plus fort et qu’il n’y a que la vérité qui blesse. Bien sûr l’auteur peut continuer à vous sortir des tonnes de proverbes et d’adages qui vont vous confirmer que si vous vous sentez en colère après la lecture d’un des articles du blog Anosibe, c’est que vous êtes ce que vous êtes.

L’auteur tient à vous dire que tous les articles présents sur ce blog ne sont que le fruit d’une vive imagination. Et qu’il vous appartient de choisir de la manière dont il faut les prendre. Le blog d’Anosibe n’a nullement la vocation d’être un blog humoristique ; il n’a nullement la vocation d’être un blog révolutionnaire ; il n’a nullement la vocation d’être un communautaire. Il y a d’autres blogs qui sont mieux dans ces domaines… d’ailleurs je vous invite à les visiter.

L’auteur tient à vous faire savoir que le contenu de ce blog est disponible gratuitement sous licence « creative commons BY NC SA »

L’auteur tient à vous faire savoir que vous pouvez profiter de ses compétences en communication, SocialMarketing et en WebMarketing, ou si vous avez envie de collaborer d’une manière ou d’une autre avec l’auteur, pour cela vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

L’auteur tient à vous dire qu’il propose des services aux entreprises et aux particuliers, voilà pourquoi vous constatez la nouvelle rubrique « professionnelle » dans le blog d’Anosibe. Pour bénéficier de ses services. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact

 

L’auteur tient à vous dire merci et au vous invite à vous abonner à ce blog.