#NyHasina tout puissant

Salut à toi peuple d’Anosibe, toi qui te lèves à 3h du matin pour te faire un peu d’argent au marché d’Anosibe afin d’acheter ta dose de Dzama habituelle, si la journée a été bonne, ou du Toaka Gasy, si c’est la journée est … comme d’habitude. Toi qui as pleuré pendant des jours lorsque tu as vu les 86 bidons de Toaka Gasy qu’ils ont jeté dans le canal où tu chies, où tu nages et où tu manges. Quel gâchis !!!

En passant, nous sommes à plus de 100 jours après les élections, et je ne vois pas toujours mon niveau de vie s’améliorer. Je ne peux toujours pas me payer un repas à La City, ni même louer un bureau à 40€ le m² à Tana Water Front. Alors que si je me souviens bien, on nous a promis tout cela (oui je sais … j’exagère, c’est mon côté malgache).Bon, je reprends : … on nous a promis tout cela. Et si le président les a faits ministres, c’est qu’il devait aussi y croire. En fin de compte, ce président est plus con que les millions de Malgaches analphabètes. Eh mec !!! Si un peuple stupide a voté pour toi, mais pas pour ces gars-là, c’est qu’il doit y avoir une raison … réfléchis un peu.

#NyHasina tout puissant
#NyHasina tout puissant

Où est-ce que j’en étais ? Haaa oui … ce très cher #NyHasina Andriamanjato cet enculé… heu cet illuminé …heu cet antipédé … heu … ce PDS a fait couler beaucoup d’encre depuis son arrivé au pouvoir. Pour ceux qui ne le savent pas, le PDS c’est un mec instauré du droit divin, choisit par Dieu lui-même, à défaut de Dieu, c’est le Président qui le choisit. Le même président qui a aussi choisi Roland Ratsiraka et Dadafara comme ministres… (personne ne voit le problème ???) Je disais donc que le PDS est choisi par le Président pour être maire de la Capitale. En temps normal, ce serait juste une atteinte inimaginable à la démocratie, mais on est à Madagascar alors ta démocratie tu peux te la foutre dans le cul ( et vu la taille de ton rectum, il n’y pas que la démocratie que t’as dans le cul …).

Et pour une personne normale être PDS, c’est juste prendre un peu dans la caisse de la ville; la laisser dans la merde et dans les ordures … dans tous les sens du terme … et se casser. Mais non ce très cher #NyHasina cet enculéheu cet illuminé … a voulu changer notre misérable petite ville en la maison du Seigneur. Alléluia mon frère.

  • – Fini Tana, la ville de Sodome et de Gomorrhe. De sa signature divine, il a envoyé la police chasser toutes les putes de Tana. « Ne savez-vous pas que le plaisir hors mariage est interdit ? Seuls ceux que j’unis devant le saint hôtel de ville auront le droit de mettre leurs zizis dans l’urne de la dame. Alors en attendant de mettre mon nom dans l’urne sur la table. Honorez vos femmes, si vous n’en avez pas ; honorez vos mains. En vérité je vous le dis, moi seul possède le droit de vous baiser tous … » (Évangile de #NyHasina, Chapitre 13, verset 1-69)
  • – Fini les commerces dans temple de son père. Voyant que les pauvres vendent dans les rues de la capitale. Dans sa rage il a ravagé ces commerces à grand coup de police des marchés : « Sachez qu’ici est la demeure de mon père (qui doit se retourner dans sa tombe s’il voyait ce que je fais). Ne profanez pas ce lieu saint avec vos articles sans taxes ni impôts. Seuls ceux qui disposeront de beaucoup d’argents (comme La City) auront le droit de faire commerce. Les autres vous pouvez crever (n’importe où, mais pas dans ma ville). (évangile de #NyHasina, Chapitre 4, verset 8-16)
  • – Fini les alcools de mauvaise qualité, et l’alcool tout court. Ainsi que les joies du coma éthylique, les la gaieté du #VendrediJeanLouis, ou le plaisir immense de dormir dans le canal. À la place de la merde du canal, il te proposera les merdes (dans tous les sens du terme) dans les cellules. « Et les serviteurs de la noce lui disent : « nous n’avons que 86 bidons de Toaka Gasy.» Et il leur répondit : « jetez cet alcool dans le canal des pauvres et replissez ces bidons par de l’eau. » Il leva ses mains vers le ciel et pria l’organisateur de la noce de faire un gros chèque s’il voulait que #NyHasina change cette eau en Dzama ou autre chose qui paye des taxes, mais qui tue quand même. » (évangile de #NyHasina, Chapitre 1, versez dans le canal).
  • – Fini les démons dans les terres d’Israël … heu … dans la terre de l’Imerina. « Un Jour où #NyHasina accompagné de ses apôtres ou de ses lèche-culs, il vit des hommes de l’ancien régime. « Et les ex-lèche-culs lui prièrent, disant : envoie-nous dans un département qui nous permettra de ne pas perdre notre boulot. Et il envoya ce troupeau de cochons dans la mer-de. Ils étaient beaucoup, et tous se noyèrent dans la mer-de. (Marc 5:12-13 … heu évangile de #NyHasina Chapitre 5, versez dans la merde).

Nous te remercions #NyHasina tout puissant de nous permettre de ne pas vivre du tout. Dans ton infinie sagesse et ton infinie bonté, tu as contribué à créer de plus en plus de personnes qui meurent de faim et sans moyen de subvenir légalement à leurs besoins. Nous n’avons que 5 mofo gasy et 2 foza orana. Puisses-tu les transformer en repas chez La City, en pizza chez Gastroentérite. Car tu fais tout pour que dans ta ville il ne subsiste que les plus fournis. Nous te prions très cher #NyHasina, toi qui as le pouvoir de rendre les riches encore plus riche, et les pauvres encore plus pauvre. « Rendez à César ce qui appartient à César et #NyHasina ce qui appartient à #NyHasina ». Et après les merdes que tu nous as servies, tu ne sais même pas à quel point nous avons hâte de te les rendre.

4 réflexions sur “#NyHasina tout puissant

  1. Juste comme ça, Dadafara est diplomé en agro et nommé ministre de l’agriculture. Kolo Roger est diplomé en cardiologie et nommé Premier Ministre. Vous voyez, tout est absolument logique, cessez donc de vous méprendre ainsi, mon bon monsieur.

    1. Là n’est pas la question,… Martin Heidegger est le plus grand philosophe du 20em. (Personnellement je l’apprécie au plus haut point) mais n’empêche qu’il était NAZI.
      On peut être doué de la plus grande intelligence du monde et rester tout de même un con.

Laisser un commentaire