7 commandements du blog qui rapporte beaucoup d’argent en moins de temps.

Jeune blogueur en herbe (et qui en fume) vous êtes ici parce que vous avez besoin de réponses. Et surtout parce que vous avez besoin d’argent, et j’ai la solution à vos problèmes, j’ai la vérité au creux de mes mains. Par la puissance de la toute-puissance du D… Bref arrêtons les digressions on n’est pas dans une église évangéliste.

#1 : point pour tes amis  tu ne blogueras:

Quand pour la première fois tu vois tes statistiques, tu te rendras compte que tu n’as pas d’amis du tout. Alors que pourtant tu as publié ton article sur leurs profiles Facebook et que tu l’as tweeté au moins une bonne centaine de fois.

#2 : méchant, agressif, vulgaire tu seras :

Les petits articles qui parlent des petites fleurs du petit poney rose avec des franges qui aime le miel de sa grand-mère n’intéressent pas les gens. Les gens veulent du sang, de la rage, de la colère, du Justin Bieber qui tabasse des journalistes…

blog
blog

#3 : l’intelligence tu laisseras :

Tu peux même avoir un site « d’information »(ou d’intox) avec des milliers de visites sans même avoir la moindre parcelle d’intelligence. Alors pour un petit blog …

#4 : Ton nombril tu gratteras :

Selon le témoignage de certaines personnes, il éprouve du plaisir en se grattant le nombril. Pour tes articles parle de toi, de toi-même et de tu.

#5 : des photos tu prendras :

Un bon article sans photos ce n’est rien. C’est l’image qui fait vendre et surtout son image. Prends ta meilleure pose avec le décolleté bien plongeant, les lèvres en cœur.

#6 : Être patient tu devras :

La première vertu du bon Blogueur c’est la patience, beaucoup de patience. Ton blog ne décollera pas dès le premier article. Il te faudra surement des nuits blanches pour réduire ton ventre, affiner ta silhouette. Tu dois bosser quoi.

#7 : Être ouvert d’esprit tu seras :

Un blogueur est quelqu’un de curieux toujours prêt à tenter de nouvelles expériences, à rencontre, de nouvelles choses quoi.

*Hey, mais tu nous as menti comment on fait pour gagner de l’argent dans tout ce que tu dis ?

T’inquiètes j’y viens.

En résumé :

Après avoir pris soins de ne pas montrer ton blog à tes amis, parents, familles (#1)… tu commenceras par publier des photos (#5) de toi à moitié nu avec tous les artifices possibles avec un article rempli de mots comme : bites, couilles, nichons, chatte, souffrance… (#2). Tout en parlant de ta sortit réel ou imaginaire à la boite du plaisir interdit ou à la vallée de la mort qui tue où tu as faits des folies (#4). Bien pour écrire ces quelques lignes tu n’as pas besoin d’être Proust ni Zola (#3). Et si tu as bien tout fait comme il faut tu recevras au bout d’un certain temps des mails de tes fans(#6). Ils vont te trouver sexy, bien à leurs goûts. Tu vas leur demander d’envoyer des photos. Peut-être que certains seront moches et auront des envies douteuses (genre se faire attacher au lit en leur urinant sur le visage), mais en tant que professionnel tu ne dois pas dire non à tes clients. Tu dois rester ouvert à toutes les possibilités (#7).

#8 : Bonus

Exige toujours d’être payé à l’avance et d’aller dans un endroit que tu connais très bien si la chose ne se passe pas chez toi. Attention à l’évaluation de tes services. Mieux vaut se surévaluer que se sous-évaluer. Le plus important apporte tes propres préservatifs.

Conclusion :

Le bloging n’est pas une science absolue alors aucune recette n’existe. Tu n’es donc pas obligé de suivre celui que je donne (sauf si tu veux créer un blog de « travailleurs du sexe », même si d’un certains point de vu ces conseils restent valables). Tu peux faire comme tu veux et créer un blog où tu parleras de ta collection de peluches. Et pour l’argent arrête de rechercher ce genre de solution miracle travail ou révise tes leçons.

Publicités

Une réflexion sur “7 commandements du blog qui rapporte beaucoup d’argent en moins de temps.

  1. lol de chez lol la bouche en cul-de-poule tu veux dire???et t’as oublié photoshop et autres outils qui feront paraitre le blogueur moins con et plus canon…mais aussi qui feront éclater sa boite mail…gare a la gastro-mailite hahaha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s